Nous fabriquons vos supports de communications
 (+33) 02 99 38 10 47

Drapeau et accessoires

Le drapeau pour remplir sa fonction d’

illustre représentant a besoin de se munir de supports prestigieux. De ce fait, le mât et le socle, entre autres, qui les accompagnent, doivent être assortis au type d'étendard sélectionné afin que les deux parties s’embellissent l’une et l’autre.

Le drapeau et le mât

Le drapeau et le mât sont inséparables, l’un ne va pas sans l’autre. L'Atelier Le Mée, en tant producteur d'étendards haut de gamme, optimise ses produits jusqu'aux moindre détail tel que l'aspect des hampes afin d'obtenir un produit fini parfait.

Nos mâts sont ainsi mis en adéquation avec les endroits exposés au vent et à l’air marin qu’aux centres urbains. D’une grande résistance, ils sont également démontables afin de simplifier leur transport.

Les hampes

En général, le mât de notre drapeau peut être divisé en deux parties. La subdivision est surtout fonction de la hauteur. Très robuste malgré l’absence de soudure, sa longévité est prouvée grâce à une étude développée de son emboîtement.

Un éventail de hampes est à votre disposition si vous nous choisissez comme prestataires. Il y a les mâts cylindriques, télescopiques ou non, avec ou sans potence, avec potence pour candélabre, avec drisse intérieure, avec drisse extérieure ou antivol, à structure autoportante, avec manche à air.

Quant aux hampes de façade, elles sont destinées à orner les devants des immeubles administratifs, etc., elles ont une hauteur de 2 et 3 m. Leur grandeur varie entre 2 et 12 mètres. La matière la plus usitée dans leur confection est l’aluminium chromaté et le bois.

Les mâts de bureau

Le drapeau destiné à l’intérieur des bâtiments ainsi que celui de table est conçu dans du taffetas et muni d’un support spécial bureau d’une élégance particulière, le mât ou le socle de prestige.

La hampe peut atteindre jusqu’à une hauteur de 2,4 m. Elle est coulée dans de l’aluminium chromaté, surmonté d’une lance dorée. Quant au socle rond, il peut comporter jusqu’à 28 trous et tailler dans du bois précieux ou en marbre ou encore dans du matériau au choix du client.

Le drapauto

Le drapeau pour voiture ou « drapauto » nécessite une hampe spéciale véhicule avec un système d’accroche fenêtre. La matière utilisée doit résister aux intempéries et pour ce faire est en maille brillante ou maille polyester.

Nous avons aussi veillé à ce que le montage soit facilité et s’effectue en moins d’une minute. Nous mettons à votre disposition sur notre site Eurodrapeau.com des consignes autres que celles contenues dans la notice et une vidéo en illustration en cas de difficulté.

L’Atelier Le Mée et son drapeau

Avec un spécialiste tel que l'Atelier Le Mée, vous pouvez être tranquille quant à la qualité irréprochable de toutes vos commandes. Depuis la fabrication en passant par la finition jusqu’au conditionnement, notre équipe prend soin de vos produits et vous les livre dans les plus brefs délais.

Vous n’avez plus de souci pour les emballer, les ranger, etc. nous nous occupons de tout. Une fois arrivées, vous n’avez plus qu’à déballer vos marchandises et jeter un coup d’œil aux notices pour bien les installer. S’il vous arrive de connaître quelques difficultés lors de leur mise en œuvre, démontage ou pliage, il y a de vidéos sur notre site comme « support pédagogique » pour mettre en place votre drapeau.

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.