Décoration champêtre et bucolique : des drapeaux personnalisés comme chemin de table

  La tendance est aujourd’hui aux styles bucolique et champêtre avec des drapeaux. Si vous craquez pour les styles floraux, la décoration bucolique est faite pour vous. Imaginez par exemple votre mariage avec un grand nombre de fleurs de plusieurs couleurs, des lampions avec des fanions et guirlande multicolore. N'oubliez pas de choisir un lieu avec des décors naturels pour votre évènement car c'est aussi indispensable pour parfaire votre thème.

Des tissus naturels pour valoriser votre thème

Chez l'atelier Le Mée, les drapeaux sont faits avec des tissus spéciaux qui peuvent durer plusieurs années. Le style champêtre utilise souvent des tissus naturels pour la nappe de table, les chemins de table, les rideaux et les serviettes de table. Faites votre choix parmi les tissus suivants : en laine, en coton, à pois ou rayés, en matière de velours Pour un style champêtre, les couleurs dominantes sont : le blanc, le marron et le vert. Les autres couleurs attrayantes comme le rouge, le rose, l’orange et le jaune peuvent également être integrées afin d’illuminer la pièce.

Des drapeaux et les fleurs comme nom de table

Les noms de table avec drapeaux sont des décors magnifiques et nécessitent peu de budget. Nous sommes en mesure de satisfaire tous vos besoins et vous créons des drapeaux personnalisés avec les couleurs et les motifs que vous souhaitez. Pour un maximum de rendu :

  • imaginez des printaniers frais sur vos tables pour mettre en valeur vos petits drapeaux personnalisés
  • mettez un pot d'herbes aromatiques dans lequel vous plantez votre pancarte
  • choisissez des vases vintage pour présenter vos noms de table et n'oubliez pas d'insérer les fleurs pour mettre en valeur le côté bucolique.

Et si on se mettait au recyclage?

Commander des drapeaux dans notre atelier peut vous faire réaliser des économies, tout simplement car nous proposons des tarifs les plus bas du marché, tout en garantissant des produits de qualité. Mais vous pouvez également être créatif pour économiser plus. N’hésitez pas à réutiliser certains objets que vous n'utilisez plus pour surprendre vos invités. Voici des suggestions:

  • De vieux bocaux pour mettre des bougies ou des magnifiques fleurs
  • Des volets ou des vieux meubles avec des bouteilles en verre comme photobooth
  • Des cagettes pour stocker vos cadeaux
  • Des vaisselles anciennes comme décoration de tables
  • Des draps en lin comme nappe de table

Les décorations champêtres sont des décorations originales que vous pouvez créer vous-mêmes sans besoin de beaucoup dépenser.

Les drapeaux de chez le Mée comme accessoires originaux

Les évènements styles champêtre sont faciles à réaliser mais nécessitent beaucoup d'inspiration et d'imagination. Le seul inconvénient, c'est le temps. Organisez votre fête dans des saisons hors pluie pour ne pas tout gâcher. Plusieurs sociétés de grande envergure nous font confiance pour leur visuel, pour ne citer que Coca-Cola, Royal Canin, Airbus, Ouest france, Kia... alors pourquoi pas vous? Si vous n'êtes pas assez créatifs , faites appel à nos designers pour la conception de vos drapeaux.