Des drapeaux publicitaires pour une communication efficace

Vous prévoyez d’améliorer l’image de votre entreprise, de vos produits et services en misant sur les drapeaux publicitaires ? Vous êtes fixés sur le choix de ce support de communication, mais vous devez bien choisir le type de drapeau qui correspond le mieux avec votre activité. Ce guide vous livre les points à connaître.

Des drapeaux publicitaires selon vos besoins spécifiques

Pour bien choisir les drapeaux publicitaires, il est conseillé de se renseigner sur les formes existantes. Optez pour des supports visuels qui correspondent à l’endroit où vous prévoyez de l’installer : drapeaux d’intérieur ou d’extérieur.

Préférez le polyester comme matériau de fabrication de vos supports de communication pour sa forte résistance à toutes les conditions climatiques (vent, neige, pluie). Ne pas négliger les pieds des drapeaux : vis d’ancrage pour gazon ou sable, pied de voiture pour parkings et stations-services, pied à planter, pieds de stabilité plat ou encore pied en croix adapté à tout type de terrain.

Les formes de drapeaux publicitaires

Les drapeaux publicitaires sont disponibles sous trois formes différentes, que vous retrouvez d’ailleurs sur Eurodrapeau. A chaque forme correspond une utilité particulière :

  • Drapeau publicitaire en forme de goutte : C’est un drapeau stable car son tissu est le plus tendu de toutes les formes disponibles.

  • Drapeau publicitaire en forme de plume : Il est le plus attractif grâce à sa forme originale. Il attire plus facilement les regards.

  • Drapeau publicitaire de forme rectangulaire : La particularité de ce drapeau réside dans le fait qu’il offre une grande zone d’impression.

Le mode d’impression des drapeaux publicitaires

L’aspect personnalisé de vos drapeaux publicitaires se base également sur le mode d’impression que vous choisissez. On en distingue deux types :

  • Impression recto : Votre message est imprimé au recto sur une unique pièce en polyester translucide

  • Impression recto verso : L’impression se fait sur la partie recto et verso du drapeau, toujours en polyester mais plus épais et constitué de deux épaisseurs.

Les drapeaux publicitaires : Quels avantages ?

Avec les drapeaux publicitaires utilisés comme supports de communication, vous êtes sûrs d’atteindre votre objectif de communication : celui d’attirer le plus grand nombre de clients potentiels. Ceci est possible grâce aux innombrables avantages de ce type de support, à savoir :

  • une publicité 24h/24h de vos activités

  • une attraction de tous les passants

  • une manipulation et transport facile

  • un faible coût/

  • un large choix de graphisme et de couleur

Réalisez vos futurs drapeaux publicitaires auprès de l’Atelier Le Mée. Techniciens qualifiés, graphistes, imprimeurs, poseurs et toute une équipe de professionnels se mobilisent afin de vous satisfaire. Passez votre commande et recevez vos meilleurs drapeaux.